David « Le boss »

David est dans l'hotellerie depuis ses 16 ans.
Passionné par son métier, il a réalisé son ambition en ouvrant son propre restaurant.
Il est le créateur du QG.
Patron attentif, il se veut proche de son équipe et ne manque pas d'avoir toujours un mot plein d'humour pour motiver ses troupes.

Anthony Le chef

Anthony est le dernier arrivé dans la famille du QG. Agé de 34 ans, il a acquis une grande expérience enchainant les contrats saisonniers dans de grandes maisons. Inventif et soigneux, il aime jouer avec les saveurs pour le bonheur de vos papilles.

Quentin Le second

Quentin a commencé ici en apprentissage pour obtenir son BTS. Embauché en août, il ne cesse de parfaire sa cuisine. Curieux et soucieux de bien faire, il seconde notre chef à la perfection.

Samba L’apprenti cuisinier

Jeune malien de 20 ans, Samba est arrivé en France tout début 2020 sans parler la langue. Le voici 5 mois plus tard en apprentissage au QG. Courageux et plein de bonne volonté, c’est un plaisir de le voir progresser.

Josiane La plongeuse

Josiane est arrivée à l’ouverture du restaurant en 2016. Toujours fidèle et disponible, elle a le sens du travail en équipe, et n’hésite jamais à donner un coup de main pour soulager les collègues. En un mot : une maman.

Cynthia La responsable de salle

De formation de vendeuse en boulangerie, Cynthia est une autodidacte en hôtellerie. Jeune mère de famille, son sourire et son sens du contact sauront vous faire passer un agréable moment devant un bon repas.

Adèle La serveuse/sommelière

Riche de 10 ans d’expérience, Adèle est passionnée par son métier. Armée d’une mention complémentaire en œnologie, elle sera d’excellent conseil pour vous aider à allier mets et vins.

Océane L’apprentie serveuse

Très appliquée et dynamique, elle progresse de jour en jour au contact bienveillant de ses responsables et de notre clientel.
Un élément prometteur!

Timothé Le Webmaster

Trop génial, trop beau, trop parfait, trop modeste, il a créé pour vous ce super site!

Seules les filles jolies doivent l'ajouter sur Snap:
@timotherock88